PHOTOGRAPHIE GARFAGNANA - Les photos de Francesco Malvolta et de la Fondation Paolo Cresci

23 juillet au 7 août

A Castelnuovo di Garfagnana dans la province de Lucca du 23 juillet au 7 août, PHOTOGRAPHIE DE LA GARFAGNANAorganisé par le Circolo Fotocine Garfagnana, avec l'importante collaboration de la Fondazione Paolo Cresci per la storia dell'emigrazione italiana.

Le thème des peuples en mouvement et des migrants sera abordé avec une approche de l'éducation et de la formation. exposition qui combine des photos d'aujourd'hui par Francesco Malavolta, images de l'émigration italienne du début du 20e siècle par la Fondation Paolo Cresci pour l'histoire de l'émigration italienne et les couvertures historiques de Domenica del Corriere.